Boutique Maniko

Maniko 2
Maniko 3
Maniko 4
Maniko 5
Maniko 6
Maniko 7
<
>

Place Ste-Foy a approché la boutique Flirt afin d’aménager une toute nouvelle bannière en lingerie fine à leur centre commercial. La boutique Maniko est née et elle doit avoir sa propre personnalité.

Une boutique raffinée:

Une atmosphère chic et raffinée accueille le client. Un tout nouvel environnement, aligné sur les plus hauts standards de design de boutique guide l’acheteur vers les marques renommées.

L’or rose, métal précieux qui rappelle la noblesse, est au cœur de l’esthétique de la boutique. Cette touche subtile inspire le luxe. Le bleu nuit, couleur intemporelle, évoquent les sentiments d’unité et d’harmonie qui rapprochent les visiteurs et le personnel. La relation qui prend place est basée sur la confiance et la conviction de faire le bon choix.

Se démarquer de la concurrence :

Maniko se démarque en proposant une variété impressionnante de marques internationales haut de gamme qui sont mises en valeur stratégiquement avec différents styles de présentoirs.

Pour se démarquer de la concurrence, Maniko décide de développer le marché masculin, dont la demande est en forte croissance. Une section spécifique dans la boutique est aménagée afin d’offrir des sous-vêtements de qualité aux hommes.

Lors de l’essai, la cliente est dirigée vers les spacieuses salles d’essayage qui permettent un service hors-pair d’ajustement personnalisé. L’aide des spécialistes satisfait les besoins de toutes les silhouettes et offre une expérience d’achat mémorable.