Restaurant la Boulogne

Vue 2test2
Vue 3
Vue 4
<
>

La Boulogne est un restaurant et une érablière situé dans la région de Québec. Ils accueillent aussi les motoneigistes en hiver. Les nouveaux propriétaires souhaitent rénover la salle à manger et la cuisine et développer un concept de chalet d’hiver chaleureux.

L’aménagement du restaurant:

À l’entrée, un grand vestiaire est aménager afin d’y déposer les ensembles de neige et les casques de motoneige et laisser la salle à manger libre de tous ces équipements.

Le design du restaurant est développé autour du thème de l’hiver, du plaisir de se retrouver au chaud dans une ambiance feutrée, rustique et chaleureuse. Les grandes poutres d’origine au plafond sont mises en valeur par la couleur et un éclairage indirecte.

Le nouveau bar permet à la clientèle de prendre un verre et de festoyer entre amis. La tablette rétroéclairée derrière le bar met en valeur les bouteilles d’alcool. La salle à manger est séparée en deux sections. Une section avec le foyer et des banquettes et une section avec des tables et une scène qui accueille des musiciens à l’occasion. La grande salle à manger peut se configurer de différentes façons et de recevoir de plus grands groupes lors de la saison des sucres.