Boutique Caroline Néron

Neron 1
Neron 2
Neron 3
<
>

En 2010, Bijoux Caroline Néron est en pleine expansion. Après avoir ouvert plusieurs kiosques de bijouterie, elle veut maintenant ouvrir une première boutique au Québec à Place Ste-Foy.

Un concept de bijouterie «glamour»

Caroline Néron, veut une bijouterie qui évoque les stars, les soirs de première. Le tapis rouge s’impose donc de lui-même dès le début du concept. Il permet de faire vivre à toutes les clientes l’opportunité de fouler le tapis rouge dès l’entrée en boutique.

Le design évolue de manière à soutenir ce fil conducteur. L’éclairage rappelle les projecteurs de cinéma, des vidéos de défilés de mode sont projetées dans la vitrine et des rideaux de velours suggèrent la scène. Le côté « glamour » est soutenu par le grand lustre central fait sur mesure avec des pierres Swarovski et des présentoirs capitonnés pour présenter les bijoux.

Les bijouteries se multiplient :

Suite à cette première bijouterie, Caroline Néron a mandaté le design studio afin de reproduire le même concept à St-Sauveur, Brossard, Laval, St-Bruno et Trois-Rivières. Le design doit s’adapter à tout type de local tout en conservant cette identité forte propre à Caroline Néron.

voir d'autres boutiques:

https://ledesignstudio.com/portfolio/maniko

https://ledesignstudio.com/portfolio/signe-b

https://ledesignstudio.com/portfolio/olives-gourmandises

https://ledesignstudio.com/portfolio/flirt

https://ledesignstudio.com/portfolio/aux-fruits-du-biscuitier

https://ledesignstudio.com/portfolio/les-vergers-pedneault