FIQ - bureaux

FIQ 1
FIQ 2
FIQ 3
FIQ 4
FIQ 5
<
>

La FIQ est une organisation syndicale qui compte près de 76 000 membres infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et perfusionnistes cliniques œuvrant dans les établissements de santé. L’organisation doit déménager ses bureaux et 30 000 pieds carrés doivent être aménagés pour répondre aux besoins de la FIQ dans la ville de Québec.

Aménager les bureaux de Québec :

Le secteur Lebourgneuf est choisi pour édifier le nouveau bâtiment et le design studio est mandaté pour concevoir entièrement l’aménagement intérieur sur 3 étages. Comme c’est un nouveau bâtiment, plusieurs spécialités doivent être coordonnées dont entre autres, Fugère architectes pour l’architecture et BPR pour l’ingénierie.

Un design multifonctionnel :

Les besoins reposent essentiellement sur des bureaux fermés, des salles de réunion et des salles de formation multifonctionnelles. Une grande salle est divisée par une cloison amovible qui permet d’avoir 2 salles selon les besoins et le mobilier modulable permet de configurer la salle en mode formation ou en mode rencontre.

Des aires communes sont à la disposition des employés : une grande cafétéria, un espace lounge et un gymnase bien équipé. Ces lieux permettent aux employés de tisser des liens de camaraderie et d’échanger dans une ambiance décontractée.

voir les autres aménagement de bureaux:

https://ledesignstudio.com/portfolio/ingeno

https://ledesignstudio.com/portfolio/premoule

https://ledesignstudio.com/portfolio/resisto-lounge

https://ledesignstudio.com/portfolio/cybercat

https://ledesignstudio.com/portfolio/myca

https://ledesignstudio.com/portfolio/advanta